Votre avis sur Tassin-la-Demi-Lune

Vladimir - 13 déc. 2004 à 11:30 - Dernière réponse :  Martine
- 5 avril 2018 à 16:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/tassin-la-demi-lune/ville-69244

Afficher la suite 
alain le grand pré - 4 oct. 2014 à 16:52
Merci l'urbanisation!!!! Depuis les années 2000: 7 Classements en zone sinistrée inondations!!!!!!!!!! Pour un lotissement crée en1942!!!Dans les hauteurs!!!!Nous rivalisons avec la Vendée et Montpellier!!!!! Raison? Oubli du respect de l'article 640 duCODE. CIVIL!!!! (Lisez-le!!!!si vous construisez........... Mais la TÉLÉ , laPRESSE...nous a oublié!!!! Pensez à nous! MERCI beaucoup!?!?
Je suis allé chercher mon passeport à la mairie de Tassin. Déçu par l'accueil. Je suis le seul client, mais j'ai eu l'impression de déranger. Le personnel papote en groupe et ne répond pas lorsque je dis bonjour ou au revoir...
j habite Tassin depuis 4 ans les deux premieres années je trouvais cette ville super agréable mais petit à petit on constate la dégradation (rues sales papiers mégots déjections de chiens sur les trottoirs ) méme dans le centre de tassin les parterres de végétation sont des nids de crottes de chien et détritus qui restent des jours voir des semaines !!! ainsi que la fréquentation des rues on rencontre de plus en plus de personnes irrespectueuses . celà est vraiment dommage de perdre une telle qualité de vie en si peu de temps!!!
nouvelle à Tassin, on a l'impression qu'il y a deux Tassin - Aprés le Phare on ne compte pas sauf pour payer. La circulation ( camions - convois exceptionnels) est infernale - on ne sait pas où aller se promener- bonjour la pollution mais il parait qu'il n'y a pas de station pour l'évaluer!! Je suis trés déçue.
Commenter la réponse de Vladimir