Votre avis sur Verneuil-sur-Avre

Signaler
-
 Elisa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/verneuil-sur-avre/ville-27679

Beaucoup de mauvaise odeurs, quel dommage ; difficile d'y passer les vacances au mois d'août avec le dépôt dans les champs, je plains les Vernoliens.
Ecole des Roches : Une ville historique depuis kla guerre de 100 ans, en plein campagne, réputée aussi pour cette ecole (du primaire au bac en internat) implantée sur 25 ha qui a une réputation très surfaite. Très élitiste et très chère, pas du tout à la hauteur de ce que l'on pourrait attendre au niveau prestations, tant éducatives que matérielles. A éviter. Ce que j'aime à Verneuil-sur-Avre : Le centre historique et son restaurant sur la place de la madeleine, avec sa cuisine à base de produits locaux. Sa proximité de center parc. Ce que je n'aime pas à Verneuil-sur-Avre : L'ecole des roches.
Vive verneuil sur avre : Verneuil sur Avre c'est vraiment un ville magnifique, avec un patrimoine énorme surtout en soldats de plomb grâce au collectionneur gourmand, qui nous fait rêver avec ses avions et ses petites figurines... Ce que j'aime à Verneuil-sur-Avre : A Verneuil sur Avre j'aime les maquettes de bateaux du petit collectionneur ainsi que les petits soldats du collectionneur gourmand, sincèrement une des meilleures table du département. Ce que je n'aime pas à Verneuil-sur-Avre : A Verneuil sur Avre tout est beau, dommage le collectionneur gourmand est fermé le dimanche soir et le lundi, c'est toute notre enfance un rêve magique pour tous les grands enfants de 7 à 77 ans ( voir plus ).
Festival D'art naif : Verneuil est une très jolie petite ville qui mérite d'être connue. Chaque année le Festival d'Art Naïf amène une grande quantité de visiteurs qui circulent dans nos rues, consomment et beaucoup de peintres étrangers sont hébergés dans les hôtels locaux. C'est une manifestation mondialement reconnue puisque les peintures qui sont exposées au moment du Festival viennent de tous les azimuts de la terre. Verneuil pourrait devenir la Capitale de l'Art Naïf ! Ce que j'aime à Verneuil-sur-Avre : Ses vieilles maisons penchées, ses petites rues, ses promenades ombragées et sa magnifique église de la Madeleine. Ce que je n'aime pas à Verneuil-sur-Avre : Le manque de stationnement.
Afficher les 14 commentaires