Votre avis sur Canet

Rachel - 20 févr. 2006 à 17:06
 Pates - 24 nov. 2015 à 18:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/canet/ville-34051

Confirme, tout pour être un superbe village avec sa belle place de village du terroir, l'Hérault, ses trop rares commerces d'époque. Mais que fait on avec nos impôts locaux en voyant l'état des rues défoncées
sans trottoir pour la plupart, sans pistes cyclables ou de randonnées et le peu d'empressement pour en
faire également un joli village fleuri. Faut y croire !!
GASTON JEAN
16 mars 2008 à 10:03
Tout pour être un superbe village : Avec le fleuve Hérault tout près, c'est un village idéalement situé pour peu que l'on tienne compte un peu de l'environnement ! Ce que j'aime à Canet : Son fleuve, les espaces de liberté "les gens du village" la chaleur des contacts humains! Ce que je n'aime pas à Canet : Les rues sales, le manque d'éclairage public !
Canet pourrait etre mieux : J'aime beaucoup Canet. Ce que j'aime à Canet : Sa proximité pour tout. Ce que je n'aime pas à Canet : Les logements à l'abandon ! Dommage, il y a tant de gens sans logement à l'heure actuelle.