Votre avis sur Alos

GC - 17 août 2006 à 22:42
 PV - 25 mai 2017 à 11:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/alos/ville-09008

Je suis entierement d'accord la jalousie prime surtout vis à vis des" parachutés"On fait des sourires par devant et des coups par derriére.
La vie est belle dans nos montagnes : Alos est un petit village qui perd peu à peu de sa dynamique par rapport au hameau de La Rivière où se concentre - durant les vacances - tout le dynamisme et la jeunesse  (parfois bruyante, ce qui dérange les jeunes retraités aigris). Ce que j'aime à Alos : La vallée est fabuleusement préservée, le temps semble arrêté depuis les années 30. L'architecture est à la fois typique et modeste, les sentiers se perdent dans les montagnes aux alentours et font découvrir des panoramas allant jusqu'à la frontière espagnole. C'est un petit coin de paradis. Ce que je n'aime pas à Alos : Les mesquineries entre voisins, les jalousies, les hypocrisies, souvent communes aux populations isolées, le manque de discernement des hommes politiques locaux.