Votre avis sur Attigny

Olivier - 30 août 2004 à 00:00
 Adrien - 22 avril 2008 à 16:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/attigny/ville-08025

Attigny : Pour y avoir vécu prés de 20 années, je peux vous assurer que j'ai vu les choses mourir sur la commune d'attigny, plus de jeunesse, pas de rénovation, pas d'activité, une place centrale sympathique, un calme religieux qui, parfois rend triste cette région déjà sinistrée par l'emploi (qui est parti aussi)... durant mon enfance, il y avait une jeunesse, des activités, des loisirs... tout a disparu... hormis le pauvre quotidien des personnes y travaillant... que dire... un ennui... Ce que j'aime à Attigny : Ma famille, le peu d'ami qui ont souhaité rester. Ce que je n'aime pas à Attigny : Le reste, l'absence d'emploi, pas de rénovation des locaux, des rues peu accueillantes, aucune activité pour le peu de jeunesse qui reste...
Une agréable bourgade ! : Attigny est une agréable localité où passer un moment de repos et, pourquoi pas pour passer sa retraite après avoir vécu dans une ville hyper active. Un de ces endroits où l'on sent la douceur du beau pays de France. Ce que j'aime à Attigny : Le calme, la propreté et le cadre. Ce que je n'aime pas à Attigny : Je ne trouve rien de négatif à dire !
Une commune des plus agréables avec tous commerces, ce qui est rare de nos jours.