Votre avis sur Boisset

Xav - 28 nov. 2008 à 15:57
 Robert - 13 mai 2013 à 10:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/boisset/ville-15021

Destination vacances : Pour moi se rendre à boisset, c'est prendre du bon temps et des vacances. Profiter de la pêche dans les petits ruisseaux, de la bonne table de concasty ou de l'ambiance à la planche du souq. Ce que j'aime à Boisset : Le cadre, les boissetois... Ce que je n'aime pas à Boisset : Un peu loin...
Un village pour tous ! : Oui, à Boisset qu'on y soit né, qu'on ait décidé de s'y installer ou qu'on soit simplement de passage, tout le monde est le bienvenue. Ce que j'aime à Boisset : Tous les commerces essentiels, de bons artisans locaux (rénovation de bâtiment, gastronomie, etc.), des services publics maintenus (école, poste, gare, etc.). Bref, il ne manque rien...
Ahhh ! Boisset ! : Petit village tout beau, isolé mais c'est sa force, ou tout le monde se connaît, avec une piscine géniale et des activités pour les p'tits jeunes l'été, bon c'est pas Paris mais... Quelle tranquillité. Ce que j'aime à Boisset : La qualité du cadre de vie, hors du temps. Ce que je n'aime pas à Boisset : Y'a pas de mac-do, de saint maclou, de leclerc... Que du bonheur !