Votre avis sur Cazilhac

Guy - 23 nov. 2005 à 19:03
 Séraphin - 22 mai 2021 à 11:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/cazilhac/ville-11088

Le village de clochemerle. Le village où les gens savent mieux ce qui se passe chez les autres que chez eux. De véritables faux jetons. On est venu m'y chercher. Une fois à la retraite je ferai mes valises. Il y a plus de 20 ans que j'y vis. Village à fuir. Marre des commérages émanant dont la majorité du Q.I de ses habitants est du niveau du bullot à marée basse
Un air de campagne aux portes de la ville : C'est un petit village très accueillant aux portes de la ville et de la Cité où nous sommes ravis d'avoir posé nos valises. Ce que j'aime à Cazilhac : L'école, les espaces verts, la présence de tous les commerces de proximité, de la poste, les assos (mention spéciale pour le foot), l'accueil des habitants, l'environnement et ...le festival country. Ce que je n'aime pas à Cazilhac : Pas encore déterminé.
Vive le festival country à Cazilhac : La municipalité bouge, les associations bougent, une poignée d'habitants bougent, les autres comme ils disent c'est un village dortoir. Ce que j'aime à Cazilhac : L'engagement de la municipalité pour les assos. Moi je trouve que le village est bien entretenu et les espaces verts parfaits. Ce que je n'aime pas à Cazilhac : Quelques points noirs, que l'on pourrait résoudre, mais là c'est la dde qui décide.
Un village en paix : C'est un petit village très sympa, nous aimons beaucoup la proximité des commerces et l'accueil des commerçants  l'école également avec sa surveillance et les espaces verts qui l'entoure. Ce que j'aime à Cazilhac : Pratiquement tout et surtout l'amabilité de chacun c'est très important et le fait que l'on se sente à la campagne tout en restant très proche du centre ville, c'est un havre de paix.
Cazilhac : Petit village à 2 pas de Carcassonne. Proche de la ville mais on a le sentiment de vivre à la Campagne. Ce que j'aime à Cazilhac : L'école, la mairie, le parc avec la fontaine.
Rectification : La propreté de notre village laisse vraiment à désirer. Ce que j'aime à Cazilhac : Encore un peu de tranquillité.