Votre avis sur Chagny

Alban - 15 avril 2005 à 11:15
 magali - 18 mai 2016 à 11:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/chagny/ville-71073

devraient planter des arbres direction chalon sur national ,les noirots ,les quai de loire, pas un petes d ombre a Chagny en pleine canicules les tourimes fuient et nous avec renover les petite maison s
J'habite Chagny depuis 1 an que j'espère fuir le plus rapidement possible. Ville accueillante côté commerçants, mais du tout les bourguignons. Loyés élevés pour le coin. Le centre ville est désert mis à part le dimanche.
ville peu attrayante,ville morte le jour du 14 juillet, heureusement qu'il y a le marché le dimanche matin.
Petite ville mauvais accueil : La ville est bien placée entre Beaune et Chalon-sur-Saône, le paysage des vignobles est superbe. Ce que j'aime à Chagny : La ville est bien équipée en services et commerces. Ce que je n'aime pas à Chagny : La froideur des habitants, leur rejet des personnes non natives de Bourgogne, leur manque de convivialité.
Chagny notre patrimoine : Une ville tranquille avec une diversité de populations, d'idées. Ce que j'aime à Chagny : On trouve tout à proximité. Ce que je n'aime pas à Chagny : Manque d'animations. Manque de travail, crèche, square pour un dynamisme.
CHAGNY est une belle petite ville mais... : Dommage qu'il y ait eu autant de gaspillage dans les parkings et je ne comprends pas pourquoi les personnes âgées n'ont pas rouspété quand on a décidé de reléguer le monument aux morts au cimetière, quelle incroyable considération pour tous ces anciens combattants pour la France et pour CHAGNY. Ce que j'aime à Chagny : C'est une petite ville bien agréable et qui est située à 15 km de Chalon Sur Saône et pareil pour Beaune. Ce que je n'aime pas à Chagny : Je n'aime ni l'octagon, ni la place des 9 Jets d'Eau, c'est juste du tape à l'oeil et de quoi augmenter nos impôts. Je n'aime pas la communauté d'agglomération avec Beaune, nous sommes en Saône et Loire, je ne vois pas ce que nous allons faire en Côte d'Or, payer encore et toujours, d'énormes impôts.
Pas beau ??? : Malgré que Chagny soit un peu "ville dortoir", malgré que les améliorations du centre ville laissent un peu perplexe, on trouve un peu de tout à Chagny. Ce que j'aime à Chagny : Le Café de France, Le 9jo, l'équipe de la Cave à Bières, les restos et surtout LE marché de dimanche. Ce que je n'aime pas à Chagny : La nouvelle place des jets d'eaux.
Chagny : Très mauvaise ville, sans doute l'une des moins attrayantes en France.
Chagny est une ville agréable à vivre, elle a un marché le dimanche matin très sympa.