Votre avis sur Châteaufort

Agnes - 31 mai 2006 à 22:46
 Marie - 4 mars 2009 à 21:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/chateaufort/ville-78143

D'anciens de Chateaufort : Plutôt de bons souvenirs. Ce que j'aime à Châteaufort : Des balades à pied extraordinaires, de la verdure, des animaux comme des chevreuils, lapins, renards, des hululements d'oiseaux de nuit, des nuits calmes... Des habitants plutôt sympas. Ce que je n'aime pas à Châteaufort : Les avions de Toussus le Noble qui passent au-dessus des habitations et gâchent la vie dès qu'on y prête attention. L'humidité.
Pittoresque ! : Une jolie petite ville propice aux promenades tranquilles. Ce que j'aime à Châteaufort : Me promener en famille dans les rues, dans les environs du moulin d'ors aussi... Ce que je n'aime pas à Châteaufort : Pas de librairie ! quel dommage !
Que du bonheur : Que du bonheur Ce que je n'aime pas à Châteaufort : Je ne le sais pas encore
Ce que j'aime à Châteaufort : Assez calme, de la nature. Ce que je n'aime pas à Châteaufort : Les avions !