Votre avis sur Contes

Sophie - 17 août 2006 à 17:43
 ******** - 26 mars 2010 à 10:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/contes/ville-06048

Qualité de vie : On s'y sent bien mais des améliorations s'impose. Ce que j'aime à Contes : La vie calme la campagne. Ce que je n'aime pas à Contes : L'insécurité dans le collège.
Belle ville : Petit village fort sympathique, agréable a vivre, le calme absolu bref que du bonheur ! Ce que j'aime à Contes : L'environnement et le calme ainsi que la sympathie des gens. Ce que je n'aime pas à Contes : Le manque de stationnement ! Et les pompiers près des écoles.
Contes... : Une belle ville de la couronne niçoise qui mériterait mieux. Ce que j'aime à Contes : Le bon vivre, l'ambiance, le parfum de la campagne, les commerçants. Ce que je n'aime pas à Contes : La pollution par l'usine de ciments, les rues sales, dommage, pour moi qui venait en vacances avant ici et cela a bien changé.
Vivre en pleine nature : Une réelle qualité de vie à Contes. Ce que j'aime à Contes : La verdure, l'air, les balades dans les hauteurs de Contes. Ce que je n'aime pas à Contes : Le prix des maisons est trop élevé.