Votre avis sur Freneuse

Fifi - 6 avril 2011 à 19:33
 Anonymel_BG_7890 - 10 juil. 2020 à 13:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/freneuse/ville-78255

Anonymel_BG_7890
10 juil. 2020 à 13:16
J'aime le quartier près de l'école Paul Eluard avec les appartements. Mais je trouve que la ville fait trop urbain et qu'elle pourrait faire construire un collège vu le nombre d'habitants...
S'il y a une chose à changer à Freneuse, c'est la poste. Service déplorable, voir inéxistant. Plus d'une semaine pour un courrier normal !!!! et c'est récurant. Nous payons un service qui n'existe pas. J'ai déposé une réclamation et je ne vais pas en rester là.
Ville, espaces verts et bois sales. Promenades inintéressantes dans des rues longées de murs, sur des trottoires squattés par les voitures, sales. Quartiers ghettorisés. Aucune politique de sécurité, la voiture est REINE, piétons vous êtes en danger. Ville triste qui est devenue dortoire.
! : Belle petite ville bien entretenue. Ce que j'aime à Freneuse : Le bord de seine et la propreté de la ville. Ce que je n'aime pas à Freneuse : Les commérages des belles côtes.