Votre avis sur Générac

Luc - 7 avril 2005 à 15:42
 John - 28 oct. 2017 à 23:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/generac/ville-30128

À 10 min de Nîmes, proche de Montpellier et de la mer, à 1h de Londres ( aeroport de Garons a 10 min, pas d’attente !! ) à 2 h de Barcelone avec le nouveau tgv prochainement, et moins de 3h en train de Paris. l’emplacement est idéal et les rues sont propres et fleuries, beaucoup de gens font très attention à avoir un jardin agréable. C’est pour moi le lieu parfait, bien desservi, la securité en plus, rien à redire !
je suis du nord de la france j'y suis venu une fois et venir y vivre serait un plaisir
j'espere y trouver un logement
Très joli village, agréable, gens et commerçants accueillants, j'y vis depuis 11 ans maintenant et j'ai 28 ans. Ce que j'aime à Générac, c'est aussi à la fois le calme et la proximité des commerces, le bus dessert bien les villes et villages alentours, accès facile en 10 min à la gare, 10 min de l'aéroport, nous sommes proches de la mer en 1 demi heure, proches d'une virée en espagne pour des vacances pas chères ( encore plus rapide en train ) bref c'est l'axe parfait pour avoir accès à des endroits phares tout en bénéficiant d'un des climats les plus doux - mon jardin est en fleurs toute l'année. Et l'effort d'aménagement de grands bassins de rétentions autour du village a permis de vivre dans un territoire parfaitement Non-inondable, donc je n'ai rien à redire c'est un lieu ideal.
Village traditions : Village avec une bonne qualité de vie. Ce que j'aime à Générac : Les associations, le calme, la proximité de Nimes et des commerces. Ce que je n'aime pas à Générac : La saleté des rues.
Generac : Village  de traditions Ce que j'aime à Générac : Calme, nombreuses associations tant sportives que culturelles. Ce que je n'aime pas à Générac : Rues sales.
Ce village est super. Il faut vraiment y venir.Moi, j'y vis depuis tout petit et je ne compte pas en partir !