Votre avis sur Givry

Olivier - 4 juin 2005 à 12:08
 Kris - 16 oct. 2012 à 09:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/givry/ville-71221

Ville froide : Très belle petite ville de bourgogne mais où l'accueil est à revoir.Complètement. Ce que j'aime à Givry : Les balades dans les vignes. Ce que je n'aime pas à Givry : La population froide.
Givry en force ! Givry capitale de France ! : Une ville de toute beauté ! On aime y vivre, flâner, manger ou boire dans une échoppe des plus sympathiques (je conseille d'ailleurs la Billebaude aux amateurs de bonnes mousses) ! Ce que j'aime à Givry : Le cadre champêtre, les vignes aux alentours, la franche camaraderie, la pluridisciplinarité des activités et bien sûr, la célèbre fête de la vigne ! Ce que je n'aime pas à Givry : La non ouverture de la Billebaude le dimanche, la fête de la vigne une seule fois et unique fois dans l'année me semblent être des points à revoir.
Une ville chaleureuse : Un beau village avec un superbe paysage : des vignes et des forêts. Un centre joyeux et actif. Vraiment, on s'y sent très bien. Ce que j'aime à Givry : Tout! Ce que je n'aime pas à Givry : L'état des routes.