Votre avis sur Mazères

Gérard - 3 déc. 2004 à 21:13
 J-F - 4 juin 2019 à 13:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/mazeres/ville-09185

Habitant de mazeres depuis 12 ans l'insécurité ne va quand s'accroissant ( incivilités,cambriolages ect)je crois que les pouvoirs publiques de notre ville ne s'intéressent pas du tout de ce qui se passe à mazeres par contre pour les foires et autres festivités là ils sont champion du monde
Un futur résident : Beau petit village bien sympathique. Ce que j'aime à Mazères : Les gens et son musée. Ce que je n'aime pas à Mazères : Son futur aéroport.
Mazères, à l'origine commune agricole est en pleine mutation et se repeuple à un rythme soutenu, conséquence de la mise en service d'une autoroute qui facilite la relation avec Toulouse et grâce à  la qualité   environnementale l'endroit reste calme mais est bien pourvu en commerces et services.On peut craindre que cette pression démographique et urbanistique transforme Mazères en ville dortoir de Toulouse si on ne la contrôle pas.