Votre avis sur Méré

Elodie - 25 avril 2007 à 08:38
 Thierry - 20 oct. 2009 à 14:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/mere/ville-78389

Méré : Encore très sympa comme village... À ce jour. Pourvu qu'il reste comme cela. Ce que j'aime à Méré : L'aspect petit village. Le calme. La situation géographique. Les animaux sauvages et de la ferme, les espaces verts. Proximité de la forêt, des commerces. Il y a une gare ce qui est pratique. Ce que je n'aime pas à Méré : Les mauvaises implantations de constructions (l'urbanisation). L'apparition des "tags" depuis quelques temps. Les projets non désirés qui pourraient en gâcher le côté agréable et la beauté du paysage. Les cassis sur les voies de circulation, durs à supporter. L'envahissement du parking de la gare par les autres communes qui ont un parking devant la leur qui est payant. Les tarifs pratiqués par le supermarché du village. La disparition progressive des terrains agricoles. La communication des informations sur les activités qui n'est pas assez indicative. Le manque de communication et d'implication massive des habitants face aux problèmes. Absence d'une grande pièce d'eau.
Très agréable à vivre : Méré est un joli petit village rurbain où il fait bon vivre ! Ce que j'aime à Méré : Que des avantages ! Qualité de vie, nature, calme, proximité des grandes villes, vie locale dynamique...