Votre avis sur Méricourt

Julie - 10 nov. 2004 à 00:00
 Joan - 15 juin 2021 à 18:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/mericourt/ville-62570

Très belle ville décoré en hommage au mineurs.
Possede un Maire efficace qui s occupe de sa population manque de commerce en centre Ville boulangerie magasin alimentaire coiffeur boucherie ECT.. Security a renforcer zone sensible comme cite maroc transport a ameliorer
mon fils a vendu sa voiture debut decembre à mr elwafi moulay 12 avenue de la fosse 3 il a payé prit la carte grise et ne vient pas chercher la voiture certains disent que c est pour magouiller avec la carte grise si quelqu un connait cette personne peut elle lui passer le message que la voiture va partir à la casse merci beaucoup pour votre aide
tres jolie villes ,entretien exellent ,insecuritée ?? et il faudrais penché la balance un peut de l autre coté
Jolie petite ville : Belle petite ville qui se bouge. J'y ai vécu une quinzaine d'années et je l'ai vue évaluer dans le bon sens. Ce que j'aime à Méricourt : Ville jolie, tranquille pleine de projets (construction de la médiathèque, rénovation de la cité des cheminots...). Bien située entre lille et arras : à proximité de l'a21, pas très loin des grands centres commerciaux (auchan, carrefour, cora)... Ce que je n'aime pas à Méricourt : Rien.
Mericourt est une agréable petite commune, seulement, elle commence à décliner. A nous, habitants, de faire en sorte que cela s'améliore... Ce que j'aime à Méricourt : La commune met beaucoup de choses en place pour occuper la jeunesse, investit beaucoup d'argent dans l'éducation, l'animation et la culture.
Méricourt est une ville sympa et très accueillante. Il y a beaucoup d'activités extrascolaires comme la musique, la danse et d'autres sports. Une jolie petite ville!