Votre avis sur Miribel

Sacremoi - 12 avril 2009 à 18:50
 Http://www.Jamesdarlays.Com/ - 28 oct. 2013 à 13:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/miribel/ville-01249

Http://www.Jamesdarlays.Com/
28 oct. 2013 à 13:32
Création , musique, arts : Tout y existe et se comporte bien ; les loyers semblent chers et rien ne semble aller dans l'autre sens ; tout va s'il ne vous arrive rien, sinon ? Ce que j'aime à Miribel : Les amis et copains ; les commerces ; le bruit en ville devient plus fort, dommage ; les services écoles, sociaux, municipaux et médicaux sont présents ; je ne sais pas contre si les plus démunis s'en sortent vers ceux là ? Ce que je n'aime pas à Miribel : Ne pas y exercer mon art, devant partir très loin pour cela, à gros niveau, alors que c'est bien dans la région que j'aurais aimé qu'on me réponde ou fasse appel à mes services ? 20 ans de présence ! C'est sûrement trop tard ? L'attente longue est vexante ;.
Nouvel arrivant : Ville dynamique dans l'ensemble. Ce que j'aime à Miribel : Proximité nature. Nombreux commerces. Ce que je n'aime pas à Miribel : Circulation très dangereuse. Trottoirs inexistants. Ville à 10 minutes de Lyon mais très mal desservie. Aucun train après 21h, obligé de prendre un taxi (Miribel-Lyon Part Dieu 35 euros).