Votre avis sur Monségur

Paulettte - 28 mars 2005 à 10:54
 Marie-Claude - 8 août 2009 à 10:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/monsegur/ville-33289

Monségur : évolution : Les statistiques présentées datent de 10 ans (1999). Depuis, la population a augmenté, il y a un nouveau collège avec option jazz et internat, de nouveaux commerçants; la place, les rues ont été réaménagées... Ce que j'aime à Monségur : La conception urbaine de la bastide où l'habitat est très près des espaces verts (chemin de ronde, chemin de halage le long du Drot). Monségur a de nombreux services, ceux d'une petite ville. Beaucoup d'habitants font des efforts pour fleurir la ville. Les animations sont nombreuses Ce que je n'aime pas à Monségur : Les problèmes liés aux pigeons, aux chiens (si seulement leurs propriétaires ramassaient les balisages qu'ils laissent ...).
Une Monseguraise : Il est vrai que les Monsegurais ont du mal à intégrer les nouveaux arrivés, mais une fois que cela est fait, la personne ce sent bien sous notre halle. Ce que j'aime à Monségur : J'aime les chemins de ronde, la halle et nos arceaux. Ce que je n'aime pas à Monségur : Le vide du dimanche après midi.
Cette ville n'intègre pas les gens venus de l'extérieur et il ne s'ouvrira jamais économiquement.