Votre avis sur Nozay

Nathalie - 31 mai 2005 à 10:37
 Jacky - 10 avril 2018 à 08:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/nozay/ville-91458

Pourquoi la route de Nozay est aussi délabrée. Pourquoi n’y a t’il jamais de travaux de faits sur cette route où on circule très mal.
Dommage : Petit village mignon, verdoyant, calme. À deux pas de paris. Village riche avec de nombreuses fêtes, manifestations. J'y habite depuis quelques années maintenant. (2013). Ce que j'aime à Nozay : Son calme, ses espaces verts, sa vie animée, son centre ville très bien pourvu en commerces. La qualité de la boulangerie. Ce que je n'aime pas à Nozay : Ses habitants ! Des nouveaux riches sans intérêt, des gens hautains, arrogants et désagréables, qui se plaignent sans cesse et qui dénigrent le fonctionnement de la commune.(cf : gérance du tabac.)les habitants sont des gens assistés qui exigent énormément du fait qu'ils payent des impôts. Une opposition agressive, sans projets ni avenir.
La vie A nozay : C'est un petit village tranquille malheureusement il y a beaucoup de snobisme et aussi des faux riche. Ce que j'aime à Nozay : Proximité de Paris. Ce que je n'aime pas à Nozay : Ses habitants qui sont la plupart des arrivistes.
On est bien à Nozay : On a beaucoup de chance à Nozay, nous bénéficions de beaucoup de revenus des grosses entreprises sur la Communauté de Communes. Ce que j'aime à Nozay : La proximité des grands axes de communication (train, avion, autoroutes) sans en avoir leur inconvénients majeurs. Ce que je n'aime pas à Nozay : Les avions qui sortent de leur couloir aérien et qui nous réveillent le matin lorsque l'on habite la partie Ouest de la Commune. Le trafic routier sur la RD 35, les poids lourds, les motos à grande vitesse pendant la nuit...
Nozay, avis d'une jeune : Ville plutôt sympathique pour son cadre de vie dans laquelle je vis depuis mes 9 ans. Ce que j'aime à Nozay : Le fait d'être proche de Paris et autres centres, le fait d'être une petite ville ou un grand village selon le point de vue. Ce que je n'aime pas à Nozay : Aucune réelle activité pour les jeunes, faible réseau de transports (1 bus toutes les 2h le samedi, dernier bus à 20h24 en semaines, sympa pour les étudiants en fac).
Un village aux portes de Paris : Village agréable et dynamique. Ce que j'aime à Nozay : Le centre ville typique. Ce que je n'aime pas à Nozay : De plus en plus de nuisances sonores et pollutions liées à l'augmentation du trafic de la CD 35 et toujours pas de gestion efficace du dossier par les autorités compétentes.
Une bonne qualité de vie : Compromis d'un village dynamique dans un cadre vert. Ce que j'aime à Nozay : Sa situation proche de Paris à la campagne. Ce que je n'aime pas à Nozay : Le manque d'adhésion des habitants à la vie de leur village
Ce que j'aime à Nozay : Tranquillité, cadre agréable, promenade agréable qui donnent un effet petit village et un contact facile avec les gens.