Votre avis sur Poligny

Jean - 12 avril 2006 à 15:58
 Marc - 20 juin 2019 à 10:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/poligny/ville-39434

Super petite ville dans laquelle on est accueilli avec une vrai gentillesse par les habitants.
Poligny, mon enfance : J'ai quitté Poligny quand j'étais très jeune pour y revenir périodiquement avec mes parents puis avec ma famille. C'est une petite ville attachante où je reviendrai bien que la maison de famille ait été vendue. Ma fille qui vient de découvrir Poligny y a fait un reportage photographique qui est devenu nos cartes de voeux. Ce que j'aime à Poligny : Son cadre, son côté animé, son église majestueuse et typique du Jura avec son clocher à bulbe, et bien sûr son comté, son pénitent et Poligny en hiver. Ce que je n'aime pas à Poligny : Ses encombrements en été.
louis-philippe
15 sept. 2006 à 09:16
Vacances à Pouligny : C'est une belle petite ville. Ce que j'aime à Poligny : Le fromage.
Superbe : Poligny est une très belle ville. J'ai vraiment apprécié mon séjour de 15 ans dans cette petit bourgade où les gens sont fort sympathiques. Ce que j'aime à Poligny : Son cinéma. Ce que je n'aime pas à Poligny : Sa prison.