Votre avis sur Revel

Daniel - 1 juin 2005 à 15:00
 Fl11 - 12 oct. 2022 à 07:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/revel/ville-31451

Mdrrrrr Revel cité de la peur .. des avis pour nuire .. ville de mon enfance pavillonnaire et paisible .
j adore cette ville ou j ai passe mes plus belles vacances dans ma jeunesse chez la famille Lamarque
bonjour je suis a brignoles dans le var mais j 'aime beaucoup la ville de
revel ou dansma jeunesse j ai passe toutes mes vacances d'ete la bas chez la famille Lamarque ce sont des amis
Un rêve
Un havre de paix et de tranquillité
délinquance digne d'une grande ville, supermarché de la drogue de la région, vente même en pleine journée (les robocops municipaux sont trop occupée a verbaliser les voitures mal garées ou controlé les terrasses des cafés, c'est moins dangereux... quand a la gendarmerie est elle encore ouverte?) A partir de 20h c'est open-bar pour les incivilités, ivresse sur vp, bagarres ethniques, agression, rodeo urbain (encore en phase de développement) etc etc...elle a tout d'une grande et visiblement le maire est ravi puisqu'il construit des logements sociaux partout, laisse un supermarché a l'abandon mais autorise un magasin de produit derivé du canabis...ville à éviter
en dehors de son lac cette ville n'a rien pour plaire.....
en dehors de son lac cette ville n'a rien pour plaire.....
Agréable...mais ça c’était AVANT, maintenant cette ville n'a rien a envier au plus grandes : délinquance, incivilités, trafic de drogue (la poste, rue du temple etc), ses 'jolies cités hlm", avec des effectifs de sécurité trop minimes et une circulation de + en + surchargée. la municipalité cache beaucoup de chose, plus d'article sur les fait divers a Revel ds les journaux et dieu sait qu'il y en a presque tout les jours, demandez aux commerçants du centre ville
Solènne
Déjà 10 ans que j'ai déposé mes valises dans cette petite ville et 10 ans que j' essaie de partir. Je n'aime rien dans cette ville où les rues sont jonchées d'excréments d'animaux et l'incivilité une façon de vivre pour une très grande majorité de ses habitants. La ville est chère : quasiment 1500€ de taxe foncière pour une petite maison de ville sans jardin. L'eau : c'est la Lyonnaise des eaux qui gère. Il y a bien le lac de st-ferréol, mais pas de navette.
Non ! J'aime rien à Revel.
Déjà 10 ans que j'ai déposé mes valises dans cette petite ville et 10 ans que j' essaie de partir. Je n'aime rien dans cette ville où les rues sont jonchées d'excréments d'animaux et l'incivilité une façon de vivre pour une très grande majorité de ses habitants. La ville est chère : quasiment 1500€ de taxe foncière pour une petite maison de ville sans jardin. L'eau : c'est la Lyonnaise des eaux qui gère. Il y a bien le lac de st-ferréol, mais pas de navette.
Non ! J'aime rien à Revel.
Solènne
Déjà 10 ans que j'ai déposé mes valises dans cette petite ville et 10 ans que j' essaie de partir. Je n'aime rien dans cette ville où les rues sont jonchées d'excréments d'animaux et l'incivilité une façon de vivre pour une très grande majorité de ses habitants. La ville est chère : quasiment 1500€ de taxe foncière pour une petite maison de ville sans jardin. L'eau : c'est la Lyonnaise des eaux qui gère. Il y a bien le lac de st-ferréol, mais pas de navette.
Non ! J'aime rien à Revel.
Nous avons choisi de vivre ici... : N'étant pas de la région, nous sommes tout à fait satisfaits de notre choix, la qualité de vie de Revel et l'accueil des revelois en sont pour beaucoup. Ce que j'aime à Revel : Le cadre, la région, le marché, les revelois...
Ce que j'aime à Revel : Un choix d'activités conséquent. Des sites historiques magnifiques.