Votre avis sur Richebourg

Daniel - 4 juin 2005 à 11:38
 et pourtant - 23 juin 2017 à 12:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/richebourg/ville-78520

et pourtant
23 juin 2017 à 12:18
très compliqué avec la mairie. Des restrictions à n'en plus finir, au delà du réel (ex : refus par la mairie dans ce village de fenêtres à l'horizontale, pas de couleur blanche sur les murs....)
Pas de bonne ambiance dans ce village (ex voisins vigilants...)
.Renseignez-vous bien avant !
J'aime Richebourg : Superbe petit village, prés de tout : grande surface, commerce proximité (houdan) magasin de bricolage (un des meilleur de la région) accès à la n12 en 3 minutes, accès à la gare en trois minutes et 45mn de paris. Village idéal quant on a des enfants. Ce que j'aime à Richebourg : - les écoles, les bus pour le collège,*- la vie calme et détendu,- la proximité des accès ferroviaires et routiers- la beauté du village. Ce que je n'aime pas à Richebourg : Malheureusement la route de mantes qui est une plaie... Mais qui va disparaitre dans 2 ans grâce à un contournement de celui-ci.
Où il fait bon vivre : Village calme et agréable à vivre. Ce que j'aime à Richebourg : La campagne, la proximité avec une petite ville et avec les voies rapides. Ce que je n'aime pas à Richebourg : Le manque de vie, de commerces.