Votre avis sur Rouvroy

Emanuel - 16 mars 2005 à 11:10
 patou - 15 mars 2021 à 01:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/rouvroy/ville-62724

Beaucoup d efforts,a faire niveau securite transports
J'aime rouvroy parce que c'est ici que je suis née . Le 19 residence des acacias restera a jamais mon chez moi
Une ville bien sympathique : Une commune qui sait allier l'habitat urbain avec l'environnement rural... Commune en pleine restructuration qui entre dans le xxième siècle avec brio. Ce que j'aime à Rouvroy : La politique en faveur de la jeunesse, le dynamisme des associations, la chaleur humaine des habitants. Ce que je n'aime pas à Rouvroy : Le manque d'infrastructures hôtelières et d'hébergements.
Rouvroy : Rouvroy manque un peu de dynamisme. Ce que j'aime à Rouvroy : Les loyer ne sont pas chers, les gens sont agréables, pas beaucoup de délinquance. Ce que je n'aime pas à Rouvroy : Manque d'emploi et pas beaucoup de loisirs à proposer ni de festivité.
Rouvroy : Rouvroy et une ville bien tranquille avec comme toutes autres ville quelques nuit agitées. Ce que j'aime à Rouvroy : J'aime Rouvroy pour son centre ville rénové et la qualité de ces commerces. Ce que je n'aime pas à Rouvroy : Je n'aime pas rouvroy parce qu'il n'y a pas suffisamment de commerce il y a beaucoup de coiffeur mais pas grand chose d'autre.
La vie a Rouvroy : Rouvroy est une petite ville bien tranquille, jeune et qui est en expansion. Des entreprises s'y créent. Tout le monde se connaît à Rouvroy, ce qui est bien plaisant. Ce que j'aime à Rouvroy : La jeunesse de la ville, sa tranquillité et son expansion économique. Ce que je n'aime pas à Rouvroy : Le problème des transports (il n'y a pas de gare), le manque de travail et d'aide, ainsi qu'une mairie sectaire.
Une petite ville tranquille au charme de village.