Votre avis sur Saint-Martin-du-Tertre

Visclo - 7 juin 2006 à 00:21 - Dernière réponse :  emicromis1
- 13 janv. 2017 à 09:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/saint-martin-du-tertre/ville-95566

Afficher la suite 
Un beau village : Beau village a mon epoque je suis parti en 1990 que de bon souvenir. Mon frere y travail tj d ailleur. Sa a bien changer apparament... Ce que j'aime à Saint-Martin-du-Tertre : Les etangs en foret les pavillon les hlm la martinoise... Felix potin pharmacie denoyelle boulangerie charpentier mme bourbie mme walter... Ce que je n'aime pas à Saint-Martin-du-Tertre : De ne plus y vivre.
St Martin du Tertre : Je connais bien st martin car j'ai des amis qui y vivent depuis toujours. Moi j'y suis installée depuis 2 ans. D'après ce que je vois et ce que je lis d'après les commentaires sur le stationnement en centre ville, j'aurai tendance à dire : mais que fait la mairie ? Il serait bon de trouver des solutions. Verbaliser sert quand il y a d'autres choix... Ce que j'aime à Saint-Martin-du-Tertre : Son calme et sa proximité à la nature ! Ce que je n'aime pas à Saint-Martin-du-Tertre : La difficulté de stationner et de circuler en centre ville, le passage des camions.
Ville d'hipocrites : Un mauvais souvenir. Ce que j'aime à Saint-Martin-du-Tertre : La distance pour notre travail. Ce que je n'aime pas à Saint-Martin-du-Tertre : Tout en général, surtout la mairie et ses employés la cantine primaire, mes filles en ont attrapés la nausée, le râble est refusé et comme par hasard le soir les femmes de cantine sortent toutes avec des sacs poubelle et des baguettes de pain... Signalé en mairie sans réponse... La pharmacie qui est très chère et roule en bmw, la boucherie est médiocre, les voitures sont vandalisées, le bruit des scooters jour et nuit, rodéos de voitures en centre ville a fuire.
Que de critiques, moi j'aime Saint Martin ou il fait bon vivre, par contre je déteste la nouvelle équipe municipale de droite, "la bande à Féron" quel changement et pas de le bon sens, elle dépense à tout va pour des conneries (réfection de la salle jacques brel pour l'occuper quelques temps, la nouvelle mairie étant en construction, construction qui était programmée par l'ancienne équipe, j'en passe et des meilleures, je souhaite de tout cœur que "ces charlots" dégagent aux prochaines élections municipales.
Je vis a st martin du tertre et j'avoue que le parti Féron me dégoute faire du porte a porte pour un réelle changement.Oui mais en pire.Ou passe l'argent des contribuables?monsieur Feron 'sen met plein les poches.Voila une personne que je déteste un bon a rien.
Commenter la réponse de Visclo