Votre avis sur Saint-Palais

Xavier - 14 déc. 2006 à 19:36
 Jojo - 31 mai 2016 à 21:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/saint-palais/ville-64493

Nous sommes nouveau à saint palais nous aimerions faire des connaissances pour notre petit bout de 1ans et demi et nous même car nous aimons beaucoup cette régions
Je suis heureux a saint palais : Sécurité. Tranquillité. Les gens sont polis. Le village est.Joli pour la retraite magnifique. Ce que j'aime à Saint-Palais : Je viens de la région parisienne alors ici c'est le paradis. Ce que je n'aime pas à Saint-Palais : Rien.
Si beau pays basque ! : Tout chante à mon c?ur. Ce que j'aime à Saint-Palais : L'homme avec qui j'aurais aimé partager ma vie. Ce que je n'aime pas à Saint-Palais : Peut-être une vue plus large sur les problèmes humains serait la bienvenue.
Mon avis : Petite ville chef lieux de canton. Vile qui se meurt, une ville ou rien de moderne ni d'avant garde n'est propose, et encore moins en ce qui concerne les enjeux de demain l'environnement, ou même l'accessibilité... Ce que j'aime à Saint-Palais : Le calme de la ville, 2 cours d'eau la ceinturant. Ce que je n'aime pas à Saint-Palais : Aucun respect de l'environnement les déchets de désherbant d'engrais et de tous ces polluants stockés sans aucunes précaution au bout d'une rue (peu passante il est vrai) mais ou mon fils joue et il n'est pas le seul. Des infrastructure vieillissantes. Une peu de poudre au yeux dans quelques rues mais les habitants des rue cachées attendent toujours une amélioration.
Ce que j'aime à Saint-Palais : C'est une petite ville agréable, calme, avec de nombreux commerces, un accueil toujours très chaleureux, la qualité de vie, la pratique de nombreuses activités sportives. Ce que je n'aime pas à Saint-Palais : C'est assez isolé, première grande ville la plus proche BAYONNE : 55 km.
Ce que j'aime à Saint-Palais : Petite ville très bien équipée, nombreux commerces, clinique, village en cours de rénovation, milieu associatif important. Ce que je n'aime pas à Saint-Palais : La désserte de Saint Palais mériterait comme tout le Pays Basque une 4 voies.