Votre avis sur Saint-Prix

Didier - 4 nov. 2004 à 00:00
 Dommage - 18 juin 2018 à 21:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/saint-prix/ville-95574

Une ville a priori super mais avec une mentalité de gens qui petent plus haut que leur c... sans raison car pour la plupart ce sont des pecords. Le reste est top : crèche, écoles, ... mais isolée s’agissant des commerces.
Voila maintenant que nous avons acheté à Saint Prix. Aucun regret, tranquillité, cadre super, les gens en majorités très cordiales.
Niveau situation,Saint prix est en contre bas de la foret de Montmorency (rando, running, velo et j en passe) le train nous amène dans paris en 25 min, possibilité de changement de ligne à Ermont Eaubonne.

Saint prix fait partie de ces villes où les programmes de construction sont encore rares.

Super investissement pour l'avenir.

J'aime ma ville.

Jonathan
Commune pavillonnaire calme a proximité de paris avec tous les services nécessaires , commerce école collège gare... Une des plus agréables commune du val d'oise très content d'y avoir acheté pour nos enfants et je pense que cette commune est un investissement d'avenir.
Souvenirs... : C'est dans cette belle région de Saint-Prix que j'ai connu mon 1er amour, je n'ai jamais cessé de penser à lui, même 27 ans après. Ce que j'aime à Saint-Prix : Des souvenirs que je garde en mémoire, c'est un magnifique petit village où il fait bon vivre, j'aimais beaucoup la petite place devant l'hôtel de ville.
J'aime Saint-Prix : Cette ville a le charme des petites villes de Province. Beaucoup de Saint-Prissiens se connaissent et se reconnaissent dans la rue, on prend le temps de discuter. On ne se sent pas anonyme. Possibilité de faire des promenades agréables. La municipalité est active, ainsi que les nombreuses associations sportives et culturelles.
Une ville très agréable !