Votre avis sur Saint-Vallier

Rémy - 10 janv. 2005 à 01:10
 Colette - 16 mars 2022 à 11:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/saint-vallier/ville-26333

Petite ville qui était paisible , la place du mezel devient déplaisante mégot de cigarette masques tapage nocturnes des va est vient de scooter beaucoup de promesse pour sécurisée mais rien est fait !
Petite ville qui était paisible , la place du mezel devient déplaisante mégot de cigarette masques tapage nocturnes des va est vient de scooter beaucoup de promesse pour sécurisée mais rien est fait !
Pour moi le niveau de sécurité de st vallier est très bas...
Si vous cherchez une ville acceuillante où il fait bon vivre, si vous souhaitez cotoyer des gens chalereux, simples et respectueux alors St-Vallier est fait pour vous
Petite ville simpas mais sans plus .
St vallier : De maniere generale, le village est sympas, on en fait tres vite le tour, des commercant ferme et d'autres ouvre. St vallier ce modernise est créer des logement en plus en ce moment, et on fait pleins de travaux de canalisation, une 2eme mediatheque se construit (encore plus grande et plus pratique) bon village,. Ce que j'aime à Saint-Vallier : Création d'immeubles et médiathèque, modernisation, tranquillité, pas de pollution, joli parc, crèche très sympas. Commerçant très sympas. Ce que je n'aime pas à Saint-Vallier : Le bruit en centre ville dans les ruelle qui résonne, les crottes de chien sur les trottoir(les maitres pourrait au moins mettre leur chien a faire sur le caniveau) meme si il y a des affiches partout pour dire de rammasser, pas tout le monde le fait. Ecole pas tres recommandé.
Petite ville très sympa de plus de 4500 habitants, bon lieu à vivre.