Votre avis sur Senlis

Signaler
-
 Nat -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/senlis/ville-60612

Ville agréable ou on se sent en sécurité très agréable et calme
bonjour honte a la mairie et opac de SENLIS ville bourgeoise pour les bourgeois.Couple vivant au 4eme étage Mme andicapé n est pas sortie de chez elle depuis 4 ans.Demande échange logement pour un rez-de-chaussée pas de suite.Adresse du demandeur 27 rue hotel dieu des marais
Je suis née à Senlis et j'y ai vécu une partie de ma jeunesse. Je vis à présent à 8 km de la frontière belge. Je confirme que les senlisiens ne sont pas spécialement accueillants, sauf si l'on a un nom à particules et un portefeuille bien garni ! en bref, c'est prout prout
Un cadre agréable : Senlis, c'est comme une bouffée d'oxygène... Un parc écologique assez immense, un centre-ville médiéval, une atmosphère apaisante. Je suis d'accord avec certaines personnes qui affirment que certains sont "prout-prout" (n'empêche qu'il faut de tout pour faire un monde... A ne pas oublier !) Mais je préfère vivre aux cotés de ces personnes plutôt que de vivre dans ce qu'on appelle le plateau rouher... A méditer donc. Ce que j'aime à Senlis : - l'atmosphère qu'elle dégage : apaisante, idéale pour une famille en recherche de calme et de tranquillité.- le paysage (avec les rives, c'est franchement magnifique)- joli centre-ville- beaucoup d'assistantes maternelles, haltes jeux...- boisé, ville entretenue- et encore... Je n'ai pas tout vu ! Ce que je n'aime pas à Senlis : - gens prout-prout, je l'avoue- le rond-point avec feux et priorité auquel je ne comprends rien... Et dangereux !
Afficher les 37 commentaires