Votre avis sur Serres

Jeremy - 16 déc. 2004 à 11:07
 Marie - 30 juin 2015 à 22:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/serres/ville-05166

Un très beau village, il a une âme......un vrai bonheur.....il suffirait de si peu de chose pour qu'il soit un des plus beau village de France !!!
Ma vision sur Serres : Serres est un petit village agréable malgré quelques défauts. Ce que j'aime à Serres : Ce que j'aime à Serres ce sont ces rues mystérieuses, le buëch, la germanette et le soleil. Ce que je n'aime pas à Serres : Ce que je n'aime pas : il n'y a aucun changement, beaucoup de personnes malhonnêtes.
Beau souvenir d'enfance : Des émotions très forte à chaque fois que j'y vais ou que je vois une photo, car j'habite Toulon, et mon arrière grand-mère y repose... Ce que j'aime à Serres : Se sont les souvenirs des odeurs, et des bruits, le bruit du buech par exemple, l'odeur de l'intérieur de l'église, j'avais entre 5 et 8 ans quand j'y vivais... Ce que je n'aime pas à Serres : Il doit y en avoir comme partout mais je n'y habite pas alors pour moi tout est beau.
Période estivale : Un village agréable et pittoresque. Ce que j'aime à Serres : L'ambiance du vieux village, la germanette, le jazz, la fête du vieux Serres. Ce que je n'aime pas à Serres : L'entretien des rues du village, les escaliers défonçés, négligés depuis des lustres.
Charmant village.