Votre avis sur Valence

Jean - 28 févr. 2005 à 08:36
 Juan Miguel Baïlat - 30 oct. 2022 à 22:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/valence/ville-82186

Juan Miguel Baïlat
30 oct. 2022 à 22:35
Très bien . J'y suis souverain depuis bientôt toujours . La bouffe est bonne, les boucanieres sont pas chères, les serfs payent correctement la dime, les menestrels de l'avenir valencien distrayant ,et les gens disent librement ce que je veut .
Juan-Miguel Baïlat
30 oct. 2022 à 22:33
Très bien . J'y suis a la mairie depuis bientôt toujours . La bouffe est bonne, les boucanieres sont pas chères, les serfs payent correctement la dime, les menestrels de l'avenir valencien distrayant ,et les gens disent librement ce que je veut .
Juan Miguel Baylat
30 oct. 2022 à 22:31
Très bien . J'y suis a la mairie depuis bientôt toujours . La bouffe est bonne, les boucanieres sont pas chères, les serfs payent correctement la dime, et les gens y sont libre de dire ce que je veut .
Tres bien . J'y suis a la mairie depuis toujours . La bouffe est bonne, les boucanieres sont pas chères, les serfs paye bien la dime, et les gens y sont libre de dire ce que je veut.
Tres bien . J'y suis maire depuis toujours . La bouffe est bonne, les boucanieres sont pas chères, les serfs paye bien la dime, et les gens y sont libre de dire ce que je veut.
Afficher les 28 commentaires