Votre avis sur Valence

Jean - 28 févr. 2005 à 08:36
 Juan Miguel Baïlat - 30 oct. 2022 à 22:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/valence/ville-82186

Juan Miguel Baïlat
30 oct. 2022 à 22:35
Très bien . J'y suis souverain depuis bientôt toujours . La bouffe est bonne, les boucanieres sont pas chères, les serfs payent correctement la dime, les menestrels de l'avenir valencien distrayant ,et les gens disent librement ce que je veut .
Juan-Miguel Baïlat
30 oct. 2022 à 22:33
Très bien . J'y suis a la mairie depuis bientôt toujours . La bouffe est bonne, les boucanieres sont pas chères, les serfs payent correctement la dime, les menestrels de l'avenir valencien distrayant ,et les gens disent librement ce que je veut .
Juan Miguel Baylat
30 oct. 2022 à 22:31
Très bien . J'y suis a la mairie depuis bientôt toujours . La bouffe est bonne, les boucanieres sont pas chères, les serfs payent correctement la dime, et les gens y sont libre de dire ce que je veut .
Tres bien . J'y suis a la mairie depuis toujours . La bouffe est bonne, les boucanieres sont pas chères, les serfs paye bien la dime, et les gens y sont libre de dire ce que je veut.
Tres bien . J'y suis maire depuis toujours . La bouffe est bonne, les boucanieres sont pas chères, les serfs paye bien la dime, et les gens y sont libre de dire ce que je veut.
Julio miguel Baïlat
30 oct. 2022 à 22:21
Tres bien . J'y suis maire depuis toujours . La bouffe est bonne, les boucanieres sont pas chères, les serfs paye bien la dime, et les gens y sont libre de dire ce que je veut.
Juan miguel Baylat
30 oct. 2022 à 22:20
Tres bien . J'y suis maire depuis toujours . La bouffe est bonne, les boucanieres sont pas chères, les serfs paye bien la dime, et les gens y sont libre de dire ce que je veut.
Tres bien . J'y suis maire depuis toujours . La bouffe est bonne, les boucanieres sont pas chères, les serfs paye bien la dime, les menestrels distrayant, et les gens y sont libre de dire ce que je veut.
Tres bien . J'y suis maire depuis toujours . La bouffe est bonne, les boucanieres sont pas chères, les serfs paye bien le cens et la dime, les menestrels distrayant, et les gens y sont libre de dire ce que je veut.
Juan miguel
30 oct. 2022 à 22:19
Tres bien . J'y suis maire depuis toujours . La bouffe est bonne, les boucanieres sont pas chères, les serfs paye bien le cens et la dime, les menestrels distrayant, et les gens y sont libre de dire ce que je veut.
Tres bien . J'y suis maire depuis toujours . La bouffe est bonne, les boucanieres sont pas chères, les serfs paye bien le cens et la dime, les menestrels distrayant, et les gens y sont libre de dire ce que je veut.
Juan miguel B
30 oct. 2022 à 22:19
Tres bien . J'y suis maire depuis toujours . La bouffe est bonne, les boucanieres sont pas chères, les serfs paye bien le cens et la dime, les menestrels distrayant, et les gens y sont libre de dire ce que je veut.
Juan miguel Baylat
30 oct. 2022 à 22:18
Tres bien . J'y suis maire depuis toujours . La bouffe est bonne, les boucanieres sont pas chères, les serfs paye bien le cens et la dime, les menestrels distrayant, et les gens y sont libre de dire ce que je veut.
Tres bien . J'y suis maire depuis toujours . La bouffe est bonne, les boucanieres sont pas chères, les serfs sont docile et paye bien le cens et la dime, les menestrels distrayant, et les gens y sont libre de dire ce que je veut.
juan miguel baylat
30 oct. 2022 à 22:17
Tres bien . J'y suis maire depuis toujours . La bouffe est bonne, les boucanieres sont pas chères, les serfs sont docile et paye bien le cens et la dime, les menestrels distrayant, et les gens y sont libre de dire ce que je veut.
Juan Miguel Baylat
30 oct. 2022 à 22:14
j'en suis maire depuis toujours, la bouffe est bonne , les boucanières pas cheres, les serfs docile, les menestrels distrayant et les gens sont libre de dire ce que je veut.
JuanMiguel Baylat
30 oct. 2022 à 22:13
tres bien, j'en suis maire depuis toujours, la bouffe est bonne , les boucanières pas cher, les serfs docile, les menestrels distrayant et les gens sont libre de dire ce que je veut.
juan miguel baylat
30 oct. 2022 à 22:13
tres bien, j'en suis maire depuis toujours, la bouffe est bonne , les boucanières pas cher, les serfs docile, les menestrels distrayant et les gens sont libre de dire ce que je veut.
juan miguel baylat
30 oct. 2022 à 22:11
Tres bien, j'en suis le maire depuis toujours, la bouffe est bonne, le vin aussi, les boucanières sont pas chères, les serfs paye fidélement leur dime, les menestrels de l'avenir Valencien sont distrayant , et les gens sont libre de dire ce que je veut.
juan-miguel baylat
30 oct. 2022 à 22:09
C'est le pied, j'en suis le maire depuis toujours et meme bien depuis bien avant ma naissance, les serfs sont obéissant et paye fidélement la dime et le cens, la bouffe est bonne, le vin aussi, les boucanières ne sont pas chère, les menestrels de l'avenir valencien y sont distrayant, les gens sont libre de dires ce que je veut sauf a répondre de l'abus de cette liberté qui doit necessairement contenir de "necessaires limites" fixé par la loi . mais la loi c'est moi ...alors tout baigne.
Juan-Miguel Baïlat
30 oct. 2022 à 21:55
j'adore cette ville , j'y suis le maire depuis bientot toujours, la municipalité y est docile et obéissante, la bouffe et bonne,le vin aussi, les putes sont pas chères, mes serfs payent fidélement la dime et le cens sens trop rouspeter , ils sont libre d'exprimer ce que je veut et les menestrels de l'avenir valencien y sont tres distrayant .
On ne paie pas de taxe poubelle, mais elles sont prises en compte dans la taxe foncière, d'où une forte hausse.
J'habite cette petite ville depuis 14 mois et j'ai été surpris de voir qu'il n'y a pas de taxe poubelle dans la taxe foncière. On nous dupe ?
J ai fais le choix de vivre à Valence d agen. C est une ville à taille humaine, ou tout est fait pour faciliter la vie de ses habitants. Un centre médical très complet, un choix d activités tant sportives golf, squash, piscine , roller ..... que culturelles. Un cinéma où l on peut voir les films en 3D. Un marché très complet, avec ses producteurs locaux. Une sortie d autoroute qui permet d attraper Toulouse en 40mn et bordeaux en une heure trente. Bref la vie est douce à Valence d agen .....
J ai fais le choix de vivre à Valence d agen. C est une ville à taille humaine, ou tout est fait pour faciliter la vie de ses habitants. Un centre médical très complet, un choix d activités tant sportives golf, squash, piscine , roller ..... que culturelles. Un cinéma où l on peut voir les films en 3D. Un marché très complet, avec ses producteurs locaux. Une sortie d autoroute qui permet d attraper Toulouse en 40mn et bordeaux en une heure trente. Bref la vie est douce à Valence d agen .....
J ai fais le choix de vivre à Valence d agen. C est une ville à taille humaine, ou tout est fait pour faciliter la vie de ses habitants. Un centre médical très complet, un choix d activités tant sportives golf, squash, piscine , roller ..... que culturelles. Un cinéma où l on peut voir les films en 3D. Un marché très complet, avec ses producteurs locaux. Une sortie d autoroute qui permet d attraper Toulouse en 40mn et bordeaux en une heure trente. Bref la vie est douce à Valence d agen .....
Ville agréable pour des retraité qui font rien Ville séminaire tranquille les gens ne partager rien avec les gens qui sont pas née dans le département quelle dommage Ont as vue lors du 1er confinement personne a pris de mes nouvelles ni mairie ni voisins ni action sociale d’autre mairie des grande ville ont contacter tout leurs habitants dommage mais c’est valence
Ce que j'aime à Valence : L'absence de bouchons sur les routes. Ce que je n'aime pas à Valence : Quand on est jeune, il n'y a pas grand chose à faire, pas de lieu sympa pour sortir.
Petite ville très agréable à vivre, mais impossible de donner plus de détails, car j'habite ici depuis six mois.