Votre avis sur Vert

Christian - 27 févr. 2006 à 17:19
 Marinho - 20 août 2017 à 16:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/vert/ville-78647

Bonjour a tous, quelle sont les comerces proche de Vert? Il y a t-il des Auchan, Lidl, etc...?
Ma fille vient d'acheter une jolie maison nichée sur les hauteurs de Vert avec des champs et chevaux autour et c'est vraiment super calme.Village et population très sympathiques.
Tranquille Vert : petit village d'avant Ce que j'aime à Vert : le champs des oiseaux et les petites rues pour balades en amoureux Ce que je n'aime pas à Vert : le trafic de voitures et le manque de transport en communs
Du Vert au Noir : Vert se situe dans un joli cadre naturel et porte bien son nom. Malheureusement, son image est noircie par la pollution de centaines de camions et voitures qui empruntent chaque jour cette départementale, comme un coup de couteau dans une toile de maître, noircissant les murs des maisons, coupant le village en deux... C'est d'une tristesse la semaine ! Quel bonheur le dimanche sans camion. Ce que j'aime à Vert : Le cadre, la campagne proche de la ville. Ce que je n'aime pas à Vert : Sa départementale, ses dégradations, ses risques !
Charmant petit village : Si on n'habite pas sur la départementale qui traverse le village, la vie y est très agréable.