Votre avis sur Villeneuve

Sylvie - 28 mars 2006 à 13:55
 Hélène - 14 juil. 2009 à 15:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/villeneuve/ville-04242

Helene à villeneuve 04 : Village dont le centre ancien serait charmant si les vieux et moins vieux aigris n'envoyaient pas leurs chiens et chats tapisser les ruelles de pisse et crottes à tout va.Faut dire que c'est difficile de marcher sous le soleil. Ce que j'aime à Villeneuve : Le soleil,la nature environnante,et de rares personnes charmantes. Ce que je n'aime pas à Villeneuve : Les très nombreuses personnes egoistes et désagréables,la pisse des chats et chiens ainsi que leurs déjections. La mairie souffrant de la folie des grandeurs.
C'est un village très ensoleillé. Ce que j'aime à Villeneuve : Les jeux de boules et le calme.
Un magnifique village : Un beau village agréable à vivre. Ce que j'aime à Villeneuve : La propreté et les services d'une grande ville dans un petit village. Ce que je n'aime pas à Villeneuve : Le manque d'espaces vert et des parcs publics trop petits.