Votre avis sur Vire

Mathieu - 4 sept. 2004 à 00:00 - Dernière réponse :  alexis
- 7 juin 2018 à 14:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/vire/ville-14762

Afficher la suite 
parking : Vire pourrait mieux faire. Ce que j'aime à Vire : Les gens que je connais. Ce que je n'aime pas à Vire : Avez-vous essayer de trouver une place de parking surtout handicapé alors avec les travaux c'est mission impossible.
Une ville de passage. : Juste de passage 4 jours. Les gens ne sont pas très avenants mais cools et sympas. Si on recherche une rue ou une entreprise pas de souci on m'a toujours bien orienté. J'ai trouvé pour une ville de 12 000 ha, il y a beaucoup de magasins vide à louer, à vendre. Même des bâtiment neuf en Z.I. Et beaucoup appartement et des grandes maisons à vendre, il y a le choix. Par contre, j'ai trouvé immobilier aussi cher que chez moi. Mais cela me dit rien de vivre sur Vire. Il faut dire que cette ville est dans un trou un peu perdu. C'est dommage. Ce que j'aime à Vire : En soirée, il y a de quoi faire pub, bar, bowling, discothèque, cinéma ( j'ai trouvé confortable et un bon accueil, par contre les salles se remplissent très vite, elles ne sont pas très grandes) un centre ville avec beaucoup de magasins de tout types et voir de luxe. Malgré pour certain qui ferme. Il ville qui essaie de redonner une image médiévale bien réussie. Il y a de la place où se garer, hors le vendredi, jour de marché c'est un peu le bazar en centre ville ce jour là. Mais ça le fait. Ce que je n'aime pas à Vire : Une ville pas trop propres papier au sol, déjections canines, carton et poubelle des magasins dans la rue encore sous les coups de 15h. Des vieilles usine en ruine c'est pas très jolie a voir. Un mcdo très lent pour être servi, un accueil pas des meilleurs, c'est pas très entretenue au niveau immobilier et sol gras et sale. Mal servi, je ne conseille pas en tout cas celui là.
Je déteste cette Ville : Je passe des fois des week end à vire, j?avoue que j'y viens pour voir ma famille, c'est une ville assez laide ( bon la porte horloge ça va) mais j'y du mal avec cette ville je n'y vivrais j'aurais l?impression de mourir à petit feu. Ce que j'aime à Vire : La campagne au tours. Ce que je n'aime pas à Vire : Presque tout.
Je pense que la ville de VIRE offre beaucoup d'activités culturelles, sportives,de manifestations, des magasins dans différents domaines , que d'autres villes de son importance n'ont pas.
C'est une ville qui a détruite d'une manière importante lors de la 2ème guerre mondiale, qui a été reconstruite.
La campagne autour de VIRE est très agréable, il y a de quoi visiter
Que des cas socials qui profitent du systeme et qui ne travaillent pas et boivent a longueur de journee
Commenter la réponse de Mathieu