Votre avis sur Le Pont-de-Beauvoisin

Adeline - 23 avril 2006 à 21:27
 Bibi la pontoise - 10 janv. 2021 à 15:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/le-pont-de-beauvoisin/ville-38315

Bibi la pontoise
10 janv. 2021 à 15:20
Ville historique cité du meuble sous François Premier, ville de naissance du u docteur Gabriel Pravaz inventeur de la seringue. Cadre agréable entre lacs et montagnes. Bons petits producteurs locaux. Petit cinéma duplex sympathique. Jolie rivière. Beaux couchers de soleil.
On sent que c'est le fin fond de l'Isère et de la Savoie....c'est pauvre, pas attrayantpauvreté.. Dommage, car en y regardant de près avec des
pierrotchan
21 nov. 2016 à 10:53
Des milliers d'enfants de la région de Nice furent évacués en 1943/1944 vers l'Isère à cause des bombardements et du manque de nourriture.J'en ai fait partie (j'avais 13 ans) et j'ai été hébergé par M. Louis GAUDET et Mme Jeanne GAUDET tous les deux coiffeurs près du pont François 1er (et grands résistants).Ces 9 mois au Pont sont restés dans mon coeur, nous avons tous été reçus et gâtés d'une manière extraordinaire.J'en ai les larmes aux yeux chaque fois que j'y repense.
Ce que j'aime au Pont-de-Beauvoisin : Pas grand chose, mis à part le marché.