Votre avis sur Saint-Bauzile

Anthony - 28 avril 2005 à 14:04
 Nathan - 23 janv. 2013 à 17:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/saint-bauzile/ville-07219

Saint Bauzile : Saint bauzile est un village petit et très beau ! Les habitant sont.Solidaires et sont les plus gentils de france ! Il y a des espaces.Sportif, un cimetière et une fontaine ! Dans l'année des animations se.Produisent à saint bauzile comme la fête des écoles, la fête de la.Musique, le fête du 14 juillet, la cérémonie de commémoration ou encore.Les voeux du maire ! Ce que j'aime à Saint-Bauzile : J'aime les animations tout au long de l'année et les feux d'artifices le 14.Juillet ! J'aime aussi les espaces sportifs avec des terrains de.Foot, handball, pétanque, basket et tennis ! J'aime aussi les entretiens.D'espaces verts et la beauté des sites naturels ! J'aime aussi les roches.Comme la diatomite ou les orgues basaltiques ! Ce que je n'aime pas à Saint-Bauzile : J'avoue franchement que rien ne me déplaît à saint bauzile car c'est.Vraiment un trop beau village !
Le village de Saint Bauzile est très tranquille. Il y a des installations sportives et les villageois sont solidaires.