Votre avis sur Ablis

Christian - 18 avril 2006 à 11:40
 Guigui - 20 juin 2013 à 08:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/ablis/ville-78003

Ville trop calme : Ville calme mais qui a besoin d'évoluer par rapport au nombre d'habitants... Ce que j'aime à Ablis : Ville calme. Ce que je n'aime pas à Ablis : Ne bouge pas assez, ville dortoire, manque de commerces, de transports...
Qualité : Ville assez agréable à vivre, j'ai fuit une grosse agglomération à la qualité de vie soit disant supérieure :o). Ce que j'aime à Ablis : Le cadre, l'ambiance \"village\". Ce que je n'aime pas à Ablis : L'emploi dans les environs, places de cars adaptés à des enfants aux petites jambes (et dessertes sncf mal adaptés aux besoins actuelles, mon ressenti).
Ablis pour vivre heureux vivons cachés : Une bonne situation géographique sans les prix élevés de l'immobilier. Ce que j'aime à Ablis : Sa situation à la campagne, proche de la forêt et de toutes les activités de nature. Sa situation proche de Rambouillet et Paris et de toutes les activités culturelles. Ce que je n'aime pas à Ablis : Des loisirs et des commerces de dépannage mais rien de grande qualité. L'obligation de prendre sa voiture pour se déplacer ! A quand le train ?
La campagne proche de Paris : Un petit village où il fait bon vivre surtout l'été ! Ce que j'aime à Ablis : Le calme. des prix immobiliers qui restent inférieurs (même s'ils ont beaucoup montés) à d'autres agglomérations plus proches de Paris. Ce que je n'aime pas à Ablis : Obligation de prendre la voiture en permanence car pas grand chose au niveau sorties...