Votre avis sur Ailly-sur-Noye

Eric - 14 mars 2005 à 11:34
 F - 5 avril 2018 à 10:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/ailly-sur-noye/ville-80010

Une ville qui se meurt un peu plus chaque jour....
françoise
31 mars 2017 à 11:40
J'aime beaucoup ailly sur noye pour ça tranquillité les gens sont sympa
Je suis pas d'accord avec les personnes qui disent que la mairie et incompétente de accord pour le centre mal étudié ces carfours les gens ne savent pas forcément à qui est de passer il manque aussi de distributeur de sac pour les d'éjection des chiens je pense aussi d'une maison des jeunes style une salle avec baby-foot billard etc....... qui serait géré par un comité des jeunes et géré par eux ce qui les rendraient responsable c'est une idée
ailly sur noye : Petite ville qui devient chère pour pas grand chose, l'air pur, peut-être ? Une vie associative? j'aimerais être informé ! Ce que j'aime à Ailly-sur-Noye : J'aime son côté verdoyant et ses commodités (train, commerces). Ce que je n'aime pas à Ailly-sur-Noye : Je n'aime pas son centre ville, mal aménagé et dangereux, je n'aime pas non plus la mairie, bâtiment affreux et son personnel incompétent.
Un bourg somme toute agréable à vivre : La proximité d'Amiens fait l'attractivité, on vit presque à la campagne en restant à proximité de la ville. Mais cela en fait aussi les inconvénients : les commerces et l'animation ont du mal à trouver leur place. Ce que j'aime à Ailly-sur-Noye : L'environnement, les chemins de randonnée, les paysages variés.
Ailly-sur-Noye : Bourg sympa avec une vie associative très dense. Ce que j'aime à Ailly-sur-Noye : Les activités associatives. Ce que je n'aime pas à Ailly-sur-Noye : Le manque de commerces.
Il manque des activités pour les jeunes le soir et week-end.