Votre avis sur Arbonne

Jean-Paul - 23 mai 2006 à 23:04
 Claudine - 25 févr. 2008 à 12:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/arbonne/ville-64035

Bien vivre à Arbonne : Ravissant, authentique et paisible petit village Basque, proche de tout, dans une merveilleuse campagne verdoyante, vallonnée, avec une vue de rêve sur les Pyrénées. Ce que j'aime à Arbonne : Tout ou presque ... à 90 % ... l'environnement, le style, l'architecture, les gens ... et, le sentiment d'exister, d'être écouté, et parfois, de participer ! Ce que je n'aime pas à Arbonne : Le manque de bas-côtés, périlleux pour les cyclistes et les piétons ... et des limitations de vitesse, quelquefois surprenantes, comme le 50 km/h devant le stade, alors que 70 km/h conviendrait beaucoup mieux.
Joli village à preserver : Joli village soumis à une forte pression immobilière entraînant un développement anarchique du bourg. Ce que j'aime à Arbonne : La proximité des grands centres sans la cohue estivale. Ce que je n'aime pas à Arbonne : Le réseau routier et l'absence de cohésion dans l'aménagement du bourg du village et de sa traversée ainsi que la sécurisation des trottoirs sur les grands axes.