Votre avis sur Argentat

Michel - 18 mars 2006 à 22:11
 aireme54 - 5 oct. 2018 à 12:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/argentat/ville-19010

nous venons de passer une semaine de vacances à Argentat et nous avons été agréablement surpris par la qualité de vie au bord de la Dordogne. un marché, hebdomadaire, le jeudi, exceptionnel pour une ville de 3100 habitants, des commerces de bouche en centre ville, des balades le long de la rivière, paradis des pêcheurs à la mouche et des randonnées tout azimuts, en moyenne montagne, au milieu des forêts de chênes, de châtaigniers. Dommage que la vieille ville chargée d'histoire, ne fasse pas l'objet d'un suivi de réhabilitation .
A fuir : Argentat, agréable à vivre ? Oui, si l'on excepte l'étroitesse d'esprit de la population... Ce que j'aime à Argentat : La ville est jolie et vivante en été, avec des manifestations originales. Ce que je n'aime pas à Argentat : Les habitants sont froids, les commerçants ne sont pas tous aimables...
Où il fait bon vivre : Argentat est une très belle ville touristique, dynamique avec de nombreuses activités de pleine nature. Les habitants sont accueillants et chaleureux. Une qualité de vie remarquable. Ce que j'aime à Argentat : Son patrimoine, qu'il soit architectural, historique, naturel ou gastronomique. Ce que je n'aime pas à Argentat : Le prix de l'immobilier.