Votre avis sur Arnouville

Geraldine - 29 août 2004 à 00:00 - Dernière réponse :  Patrick
- 6 mai 2017 à 23:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/arnouville/ville-95019

Afficher la suite 
Bonjour,

Le secteur limitrophe Sarcelles est le secteur le plus agréable d'Arnouville. En y passant en voiture, on ne croirait pas être en ville proche de Paris avec ses champs et fermés.
Immeubles inexistants mis à part secteur gare.
Je recommande.
Bonjour,

Je trouve également qu'arnouville surpasse largement les villes alentours.
Très jolie ville plaisante en ballade et calme.
Proximité de Paris.
Ville sur le passage de la D208 très jolie. Agréable de vivre dans le secteur de la ferme.
Proximité de Paris en 20min par le rer d
Nouvelle depuis 2015, j'aime beaucoup cette ville, en ce qui concerne la jeunesse je trouve qu'ils font beaucoup pour les jeunes à l'espace jeunesse.
Par contre, avec l augmentation de la taxe foncière, je trouve que les trottoirs ne sont pas nettoyés tous les jours,surtout avec les feuilles mortes qui s' accumulent.
Pareil le stationnement est une galère... De plus,il y a des parkings zone bleue, surtout ne garez pas vos voitures, car beaucoup de dégradations sur vos véhicules avec des tentatives de vol. Le maire devrait installé des caméras!!Si tout ça pourrait s'améliorer en faisant des efforts de la commune,cette ville serait au top!!!
Arrivée en 1967 à Arnouville, cette ville était très accueillante, avec très peu d 'insécurité et d' incivilité. Or depuis une quinzaine d' année, j' ai vu cette ville se dégrader au file des années au point qu' aujourd'hui chacun fait ce qu'il veut en toute impunité. Il suffit de passer Rue Jean Jaurès, dans le quartier de la gare, et dans certaines rues pour comprendre ce qu' est la vie à Arnouville. Sans compter le non respect du code de la route (stationnement, respect des stops ou des feux rouges). Comme disait l' ancien maire... "il faut être tolérant". Voilà le résultat, nous sommes passés d' une ville paisible où il faisait bon vivre à une ville où il ne fait pas bon vivre.
Commenter la réponse de Geraldine