Votre avis sur Auby

X - 31 oct. 2006 à 22:03
 D. - 19 déc. 2007 à 15:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/auby/ville-59028

Une ville agréable malgré des défaillances : Une agréable ville en pleine réhabilitation. Des commerces à portée de main. Ce que j'aime à Auby : Beaucoup de manifestations culturelles, d'aménagements pour tous (crèche, halte garderie...). Ce que je n'aime pas à Auby : Le gros manque d'insécurité dans la ville.
Auby : Très jolie ville, mais souvent avec des aspects trompeurs. Mal gérée (ex : autrefois stop sur la place ensuite surpression et rénovation de la place et cette année refonte totale de la place en supprimant le rond point par un stop. Ce que j'aime à Auby : C'est une ville tranquille malgré les dires des autres personnes, cette commune est située à même pas 5 minute de l'autoroute. Aussi les écoles sont recentrées dans le centre et les institution sociale aussi à moins de 5 minutes.
Ce que j'aime à Auby : Son histoire... Son château (malheureusement endommagé). Sa diversité culturelle. Les récents travaux de rénovation entrepris qui permettent à la ville de se refaire une jeunesse. Son école de musique accessible à tous ! Son carnaval. Ce que je n'aime pas à Auby : L'insécurité ambiante... non prise en compte. Une nouvelle politique à cet égard devrait être engagé, on n'a plu le droit de laisser tout faire. Les dalles choisies pour aménager la place, bon nombre d'Aubygeois sont tombés sur ces dalles glissantes pas très appropriées pour notre climat ! Le manque de publicité pour les différentes activités de la ville (brocantes, concerts, carnaval, festivités culturelles et sportives...). Pas assez dynamique dans ce sens, elle n'attire pas assez, ne se met pas en valeur, dommage !
Vive Auby : Malgré les pertes d'emploi et la disparition d'entreprises importantes, de gros efforts sont faits pour qu'Auby reste une ville agréable et dynamique.
Vivre à AUBY : Une bonne ville, où certains quartiers sont plus agréables que d'autres... Une ville qui bouge aussi par ces moyens présents (Centre de vacances en Savoie, équipements sportifs, associations diverses). Ce que j'aime à Auby : La diversité des projets (que ce soit culturel, sportif ou autre). Ce que je n'aime pas à Auby : L'insécurité vis-à-vis de certains quartiers.