Votre avis sur Aulnay-sur-Mauldre

Patrick - 25 nov. 2006 à 14:40
 souricette - 8 févr. 2019 à 17:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/aulnay-sur-mauldre/ville-78033

J'y habite depuis plus de vingt ans et je dois dire que c'est un joli village, mais qu'il y a beaucoup d’inconvénients, car pas de commerces, peu de loisirs malgré les associations présentent. C'est un village qu'on pourrait qualifier de dortoir, par bien des côtés. Il y a peu de transports en commun, un train toutes les heures. Les gens ont polis, mais se soucient très peu des autres, notamment concernant les nuisances sonores, nocturnes et diurnes....
Village sympa : Heureusement, la déviation est remise aux calendes grecques, ce qui ne nuira pas à l'environnement immédiat du village. Les longs travaux du centre ont apporté l'enfouissement de tous les réseaux. Ce que j'aime à Aulnay-sur-Mauldre : Le côté  village très marqué  qui fait le charme des yvelines. Ce que je n'aime pas à Aulnay-sur-Mauldre : L'absence totale de commerces, et un bureau de poste communal qui ne remplace pas un vrai bureau de poste.le bruit des trains, qui passent au ras du village alors que la gare d'aulnay est à 1 km...
Village typique : Aulnay est un beau village niché au milieu de la vallée de la Mauldre. Ce que j'aime à Aulnay-sur-Mauldre : Bonne situation géographique, calme et près de la nature. Le futur projet de déviation de la vallée qui ne fera que consolider son statut privilégié. Ce que je n'aime pas à Aulnay-sur-Mauldre : Des travaux permanents rendent le centre ville peu praticable. Peu de commodités.