Votre avis sur Ault

Romain - 15 avril 2005 à 21:15
 Martine - 5 août 2010 à 00:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/ault/ville-80039

Petit bourg d'Ault : Je connais Ault depuis plus de 30 ans, j'y viens chaque jour pour y travailler, je ne me lasse pas d'admirer les falaises et la vue sur Cayeux sur Mer. Ce que j'aime à Ault : Ce que j'aime à Ault ce sont les balcons qui surplombent la mer, les escaliers qui relient chaque rue et les couleurs du ciel. Ce que je n'aime pas à Ault : C'est le manque de propreté et d'entretien global de cette petite station.
Une douceur de vivre à ault : J'ai une résidence secondaire à Ault ou plus particulièrement à Woignarue et j'y viens depuis mon adolescence (je suis désormais retraitée, donc c'est une longue histoire) et j'ai toujours autant de plaisir à retrouver ce paysage, la mer avec ces falaises et la campagne environnante, on s'y sent bien. J'ai transmis ces valeurs à mon fils qui est maintenant papa de 2 enfants et pour eux c'est toujours un bonheur de se retrouver pour des vacances ou pour y passer un weekend. Ce que je n'aime pas à Ault : Je regrette que beaucoup de commerces soient désormais fermés, le village manque donc d'animation, il faudrait redonner de la vie afin d'attirer les touristes qui se dirigent le plus souvent vers Cayeux.
Ault ma ville : Autl est une jolie petite ville, ou il fait bon vivre, nous habitons ault depuis presque deux ans, on ne s'en lasse pas, les commerçants sont chaleureux, les gens aimables, chaque personne croisée vous dit "bonjour". Ce que j'aime à Ault : Tout est beau ici les longues promenades, sur le bord de mer qui nous emmènent jusque Cayeux, le bois de cise, les promenades avec un point de vue admirable du haut des falaises. Ce que je n'aime pas à Ault : L'éboulement régulier de la falaise, ces morceaux de falaise qui se décrochent pour tomber inexorablement à la mer, bientôt la croix située au sommet va disparaître.
Victor Hugo a dit : "Quand on a vu Ault et Paris, on a tout vu". Tout est dit!