Votre avis sur Avesnes-sur-Helpe

Pat - 17 mai 2006 à 23:09
 Rays - 3 févr. 2009 à 23:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/avesnes-sur-helpe/ville-59036

Véritale évaluation : Belle ville avec beaucoup de potentiel touristique mais pas de mise en valeur suffisante et cécité de la plus haute sphère administrative au niveau des incivilités ! La politique est de calmer les choses au détriment des honnêtes citoyens. Ce que j'aime à Avesnes-sur-Helpe : Belle ville avec beaucoup de potentiel mais peu de moyen mis en ?uvre à part dans l'animation. Ce que je n'aime pas à Avesnes-sur-Helpe : La manque de propreté et d'ordre publique dans la grand rue et environs, l'abandon de certaines rues.
Avesnes, que de souvenirs : J'ai dû suivre mes parents il y a maintenant presque 10 ans et je regrette Avesnes. Petite ville sympathique, un cadre de vie parfait. J'y ai vécu toute mon enfance. J'ai des supers beaux souvenirs. Ca me manques beaucoup. Ce que j'aime à Avesnes-sur-Helpe : La retonde, à toutes les saisons, le centre-ville, mon ancienne maison. Sa tranquilité.
Une ville agréable.