Votre avis sur Bailly-Romainvilliers

Jérôme - 20 mai 2005 à 23:49
 Nani - 15 sept. 2009 à 15:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/bailly-romainvilliers/ville-77018

Bailly difficile d en repartir : Voila j'y habite depuis 8 ans maintenant et je vais surement déménager ailleurs,mais... J'ai bien peur de ne pas retrouver le confort que j'ai actuellement, pour mes enfants et moi mm(loisir,parc,ballade,commerce,école et j'en passe...). Ce que j'aime à Bailly-Romainvilliers : Le bien être des enfants ,ville jeunes,tout est a proximité,le vert et le calme. Ce que je n'aime pas à Bailly-Romainvilliers : ...
Bruyante : Une ville qui aurait été sympathique si les constructions n'étaient pas les unes sur les autres et les nombreux espaces enfants construits trop à proximité des logements. Ce que j'aime à Bailly-Romainvilliers : L'accueil pour les enfants et le choix des activités. Ce que je n'aime pas à Bailly-Romainvilliers : Le bruit.
J'adore : Un superbe village avec toutes les infrastructures. Ce que j'aime à Bailly-Romainvilliers : Les écoles, les transports, les commerces, le côté village, le centre commercial proche et son cadre de vie ainsi que le sentiment de sécurité.
Ville jeune à l'architecture originale et lumineuse, bien située et desservie par les transports, au cadre de vie fort agréable et offrant tous les services de proximité nécessaires. Ce que j'aime à Bailly-Romainvilliers : L'architecture, la situation géographique, la proximité des commerces et associations, la bonne desserte des transports en commun.
Ce que j'aime à Bailly-Romainvilliers : Le côté "village".