Votre avis sur Barcus

maritxu - 15 nov. 2006 à 19:42
 Louisette - 16 mars 2008 à 11:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/barcus/ville-64093

La vie à Barcus : Charmant petit village du pays Basque, la vie à Barcus est très douce; il y fait très doux, les promenades y sont superbes, Ahargo, Cambillou, La Madeleine, on y mange très bien, les gens sont très accueillants, tout le monde parle basque. Pour moi un retour au pays, un vrai bonheur. Ce que j'aime à Barcus : La douceur du climat, les montagnes qui nous observent de toute part. le calme qui y règne. Ce que je n'aime pas à Barcus : J'aime tout.
Un paradis ici bas : Je suis originaire de Barcus donc pas trop objective mais pourtant il y a une grande part de vérité... Ce que j'aime à Barcus : Ce calme, cette sérénité... La nature... Un village à l'échelle humaine... Pas de violence, une totale sécurité... Un paradis pour qui aime le calme rural et n'a pas besoin des fastes de la ville. Ce que je n'aime pas à Barcus : Le mauvais temps lorsqu'il s'y abat, au moins 15km pour trouver une grande surface malgré une supérette au village, les agriculteurs qui travaillent très tôt en période estivale...