Votre avis sur Bassillac

Alain - 29 févr. 2008 à 11:07
 Stéphane - 6 mai 2008 à 12:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/bassillac/ville-24026

Bassillac il y faisait bon vivre : C?est une commune extrêmement bien située à la campagne mais à proximité d?une des plus belles villes de France : Périgueux. Le potentiel de Bassillac est incroyable mais l?équipe municipale en place depuis 20 ans a laissé l?esprit général se dégrader et l?ambiance cordiale, accueillante et d?entraide d?il y a 20 ans a laissé place à l?indifférence et l?enfermement des habitants. Si elle a en revanche, su faire naître un nombre important d?infrastructures, ces dernières sont sans exception inadaptée à la taille de la commune (trop importantes, ou trop petites) et sous exploitées. Ce que j'aime à Bassillac : La position géographique, la densité de population limitée. Ce que je n'aime pas à Bassillac : L'équipe municipale. La fermeture des habitants. Les constructions massives non réfléchies et le gaspillage de fonds publique.
Beau petit village : Lieu où il fait bon vivre. Ce que j'aime à Bassillac : Le calme, la nature, proche de la ville tout en étant à la campagne. Ce que je n'aime pas à Bassillac : Que des personnes ne respectent pas le travail qui a été réalisé depuis des années pour mettre notre village en valeur.