Votre avis sur Baud

Signaler
-
 Minouchette -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/baud/ville-56010


Les habitants sont très sympathiques,le Blavet à proximité permet de superbes balades
quelle ville desasteuse,au niveau commercial,et mentalitèe les gens sont egoiste et personnel.vive les grandes surface!!!! et vivement que les gens réagissent pour un nouveau maire!!!!!!
Une ville sympathique : Je suis québécois et j'ai eu la chance d'enseigner au ces de baud il y a très longtemps. J'y ai rencontré des gens agréables. Ce que j'aime à Baud : Une petite ville bretonne accueillante où il fait bon vivre. La vie est simple et naturelle. L'accueil est cordial. Ce que je n'aime pas à Baud : Je n'ai que de bons souvenirs.
Baud morbihan 56150 : Baud est une super belle ville, croyez-moi, j'y ai habité de 9 à2 0 ans et y reviens encore les weekend. Ce que j'aime à Baud : Les associations, équipe municipale dynamique habitants sympa, bonne ambiance au marché le samedi super rando à faire autour. A Baud, il y a tout ce qu'il faut ! Ce que je n'aime pas à Baud : La limitation de vitesse à 50 du pont de baud vers baud et dans l'autre sens, manque de commerces centre ville, boucherie, chaussures... La municipalité pourrait peut-être acheter des fonds de commerce pour aider des commerçants à s'installer.
Consultez le site www.mairie-baud.fr : Consultez le site internet de la ville et vous verrez qu'il y a pas mal d'animations organisées soit par la municipalité soit par les nombreuses associations baldiviennes ! Pour se rendre compte du dynamisme de la ville, ne faut-il pas participer à ces manifestations ? Ce que j'aime à Baud : Il y fait bon vivre, on y trouve beaucoup d'associations, il y a une bibliothèque, un musée de la carte postale, un cinéma, une piscine, une école de musique dynamique, tous les sports, des services pour les jeunes, de nombreuses écoles, quasi tous types de commerces qui permettent à tous de faire leurs achats à Baud, etc... Ce que je n'aime pas à Baud : Rien.
Une cité bien agréable : Une commune où il fait bon vivre. Ce que j'aime à Baud : L'activité associative : plus de 80 associations pour près de 6300 habitants. Le cadre de vie. Une cité agréable.
au secours ! : 2 ans sur la commune et c'est bien suffisant ! il n'y en a que pour le foot et rien d autre ! l'équipe municipale est incompétente et se regarde le nombril en mentant aux administrés. Ce que je n'aime pas à Baud : le FCB et l'équipe municipale.
Quelle tristesse ! : Ne restez pas dans cette ville, où vous ne vous ferez jamais d'amis. Ce que j'aime à Baud : Pas grand chose malheureusement. Les commerces sont aussi tristes que les gens. Aucune convivialité, pas de chaleur humaine. Ce que je n'aime pas à Baud : TOUT. Pour y vivre et y travailler depuis 3 ans, je peux dire maintenant vivement que je m'en aille. Les gens dépensent ailleurs qu'à Baud, c'est une ville dortoir. Le centre ville meurt petit à petit car on privilégie les grandes surfaces. 5 000 habitants et 3 grandes surfaces côte à côte.
Une ville pas vivante : Ca sent la campagne à plein nez, c'est si bon de se retrouver dans un petit village tranquille où l'on vit avec les animaux. Ce que j'aime à Baud : L'air pur, la sympathie des gens, le calme. Ce que je n'aime pas à Baud : Cette ville manque cruellement d'animation, la population y est assez âgée et c'est très dur d'y occuper ses journées lorsqu'on est jeune. Se faire des amis est impossible et les activités sont inexistantes.