Votre avis sur Beaupréau

Corinne - 1 mars 2005 à 16:43
 M. - 19 juin 2008 à 21:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/beaupreau/ville-49023

Les commodités d'une grande ville et la tranquillité d'un village : Ville tranquille à deux pas de Nantes et Angers, à un pas de Cholet. On y trouve tout : écoles, collèges, lycée, nombreux commerces, équipements sportifs de qualité, animations culturelles ambitieuses (La loge), Gendarmerie... Ce que j'aime à Beaupréau : Le calme et la sécurité. Ce que je n'aime pas à Beaupréau : Son centre ville anémique et déprimant le dimanche.
Ville sinistrée : C'est une ville "bourgeoise" se prenant pour une grande ville sans l'être. Ce que j'aime à Beaupréau : Le calme d'une bourgade rurale. Ce que je n'aime pas à Beaupréau : Peu d'ouverture d'esprit, peu de dynamisme de l'emploi, peu d'animation.
Déprimant, trop peu d'activités, trop peu de choses à voir. Ce que j'aime à Beaupréau : Le seul avantage : le calme et le sentiment de sécurité. Ce que je n'aime pas à Beaupréau : Le manque de structure, être loin de tout. L'obligation de se déplacer en voiture. Un centre ville très mal aménagé, qui n'offre que peu de services.
Je suis globalement satisfaite de la commune où j'habite.