Votre avis sur Beauzelle

A. - 29 sept. 2008 à 10:36
 EDOUARD - 30 janv. 2021 à 21:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/beauzelle/ville-31056

IL Y A RIEN POUR LES JEUNES
NUL POURRIS IL Y A RIEN
Très agréable : Resident pendant 4 ans en tant que propriétaire j'ai beaucoup apprécié ce petit village... Que je quitte à regret. Ce que j'aime à Beauzelle : La tranquillité, à proximité de tout ( centres commerciaux écoles, zone verte des quinze sols en bordure de garonne aéroport, accessibilité voies rapides, c'est propre. Ce que je n'aime pas à Beauzelle : Que la mairie ne dynamise pas plus le petit vieux centre, avec un marché par exemple... Et plus de petits commerces les nouveaux quartiers bbc à l'architecture affreuseque va apporter la construction futur parc des expositions ?
Ce que je n'aime pas à Beauzelle : Priorités à droite dangereuses et nombreuses.Une ville en état de léthargie...
Beauzelle, peut mieux faire : Beauzelle reste une ville correcte mais qui peut se bonifier sur de nombreux aspects pour ne plus rester dans l'ombre de Blagnac. Ce que j'aime à Beauzelle : Le calme, la proximité des habitants. Ce que je n'aime pas à Beauzelle : La route de grenade saturée, les travaux de la zone Andromède.
Beauzelle : Beauzelle est une petite ville agréable et tranquille. La zac d'Andromède va changer considérablement le paysage actuel qui revêt un caractère encore un peu sauvage. Cela peut apporter beaucoup à cette l'expansion de cette ville. J'espère que les habitants dont je fais partis seront agréablement surpris. Ce que j'aime à Beauzelle : J'aime les 15 sols et le parc bi-cross, l'église et le lavoir, la poste refaite dans le style local.